Je kiff les Maldives !!!

Les Maldives sont de très loin les plus belles îles que j’ai vu, et je peux vous dire que j’en ai vu des îles !

Ici, c’est la carte postale qui te pique les yeux tous les matins : cocotiers, sable blanc, jardin de fruits et multiples ombrages, nourriture équilibrée avec beaucoup de fruits tropicaux et de poissons, la belle vie quoi !

Regardez moi ces photos, je n’ai même pas besoin de parler !20170111_10175120170110_15510020170112_10551820170112_175610

Le calme absolu repose votre âme, car oui là où vous êtes votre âme ne peut être sereine, impossible !

Trop de monde, trop de pollution sonore et atmosphérique ! Bref, ne parlons pas de ce qui fâche, mais parlons de vos projets de voyage. A ce sujet, j’ai une question à vous poser : pourquoi vous n’allez pas aux Maldives ?

Non, mais franchement !

Regardez moi ce visage regorgeant de vitamines !20170112_173324

Et dire que j’allais partir en République Dominicaine ou à Cuba ! Quelle arnaque ! Enfin c’est bien mais voilà quoi ça joue pas dans la même catégorie !

Et en plus, comme aujourd’hui  c’est jeudi… aujourd’hui c’est jet ski !20170112_110354

Qu’est ce que je me suis éclaté avec cette machine de guerre ! Le lagon était rien que pour moi, je me suis donc permis des petits dérapages bien sportifs !

Le tour de jet ski le moins cher de ma vie 40 dollars les 30 minutes… non mais franchement ( oui j’aime cette expression)… autant dire que c’est gratos quoi !

Vous voulez de belles plages, n’allez pas en Thaïlande avec la foule, n’allez pas à Bali, allez aux Maldives, mais svp respectez leur nature, ne jetez rien par terre et n’y amenez pas vos nuisances sonores !

Sur ce… Tchusssssssss